Pot Au Feu Viande
Pot Au Feu Viande. Ajoutez le bouquet garni et l'oignon clouté (avec le clou de girofle). Pour réussir son pot-au-feu, le choix de la viande est primordial.
Si aujourd'hui on le sert dans de nombreux bouillons et brasseries, c'est parce que tout le monde adore la tendreté de ce type de viandes et la multitude de saveurs de la garniture aromatique. C'est pour cette raison que les plats en sauce, ou le pot-au-feu, ont plus de saveurs une fois réchauffés. Pour avoir un bouillon de pot-au-feu léger, complètement dégraissé, ainsi qu'une viande moelleuse et parfumée, on procède à la cuisson des viandes la veille.
Ajoutez l'oignon piqué de clous de girofle, le bouquet garni et la tête d'ail non pelée, coupée en deux. Épluchez et réservez les pommes de terre et la butternut.
Le pot-au-feu est sans doute le plat le plus emblématique de la gastronomie française.
Pendant ce temps coupe les oignons en deux ou en quatre et pique les. On laisse reposer le faitout toute la nuit au froid. Démarrer la cuisson à feu doux jusqu'à ébullition, puis régler la chaleur pour que l'eau frémisse durant toute la durée de la cuisson. Écumer régulièrement.
Rating: 100% based on 788 ratings. 5 user reviews.
James Kopp
Thank you for reading this blog. If you have any query or suggestion please free leave a comment below.
0 Response to "Pot Au Feu Viande"
Enregistrer un commentaire